Monday, February 8, 2010

"Je veux de la couleur!"

Hello Friends! Let's be colorful on this gray Monday! First, here is a page made using last week's sketch from Ella ( better late than never ) and then a first try at using my sewing machine for something other than paper!
Coucou les Scropines! Un peu de couleurs en ce lundi tout gris, ca vous dit? Voici tout d'abord une page 30 x 30 suivant le sketch tout simple mais efficace d'Ella de la semaine dernière ( mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?!) et ensuite un premier essai...hmm...un de mes reves serait d'utiliser ma machine à coudre pour autre chose que le papier, comme par exemple pour créer des Zanimaux rigolos!

Ella's sketch ( first week of February ):
Le sketch d'Ella ( semaine du 1er février):



My take on it:
Mon interprétation:



A first try, maybe next time I'll think about keeping the opening at the bottom of the body and not the top! Click HERE to see what inspired me.
Premier essai, merci de votre indulgence ;-0...bon pour la prochaine fois: garder une ouverture pour rembourer en bas où ca se voit moins ( quelle quiche! ) et peut-etre ne pas attaquer une miniature tout de suite! Cliquez ICI pour voir ce qui m'a inspirée.



I filled it with rice so it would be nice to the touch.
Elle est toute petite et toute remplie de riz.



I also embarked on a new goal: to make one layout to illustrate a moment a week, I've chosen a A4 format and can't wait to share the first pages with you!
Je me suis aussi embarquée dans une nouvelle aventure: faire une page chaque semaine pour illustrer un moment. J'ai choisi le format A4 et j'ai hate de vous montrer les premières pages!

23 comments:

BUSIR said...

Tres pop art ta page.la fresque est tres belle et un grand bravo pour cette chouette...c'est toujours plus facile de laisser l'ouverture sur une ligne droite mais c'est vraiment bien .(ta maman aurait du t'apprendre a coudre...!!tu as tellement d'idees)

Birgit said...

Ohhh Alexandra, that little owl is soooo cute!! How fun that we had similar ideas at the same time :)
I bet your girl LOVES it!

Isabelle D said...

Bonjour Alexandra!
Cette page colorée est magnifique et la petite bêbête en dessous trop chou, je crois que je vais essayer aussi!
Les caramels ont l'air trop bons, j'essaye de traduire la recette...

Bises du Jura(entre Genève et Lyon)

mlledidi said...

Superbe ta page :) J'aime ces couleurs peps, ca change et c'est beau a voir :)

Tien pas bete ton idée de créer des p'tit bonhoum :)

odrai said...

Ta page est très colorée, c'est un régal!! Et la petite chouette, je l'adore!!!!!!!!!!!!! J'en veux une!!!
Bonne journée!

vroumvroum said...

J'adore ta page!!! Les couleurs des photos sont vibrantes et la simplicité de ta page est parfaite pour ces photos très colorées!

Pour le hibou, il est «chouette» tu n'as pas à t'inquiéter! Il y a un commencement à tout et je peux te dire que tu te débrouilles très bien avec la machine et le dé à coudre!

bisoux, hiboux, cailloux, poux... (trouve l'erreur!)

Valérie

fanny22 said...

pffffffffff trop belle cette page!! et comme tu dis: lundi tout gris même noir on peut dire ;-)
Comme Odrai, je passe commande pour la petite chouette lol!!
Gros bisous ma belle Alex!

Agata said...

Ta page est superbe et je comprend mieux dans quoi tu es engagée ces derniers temps! La chouette est... très chouette et mignonne surtout! J'aime beaucoup sa bouille! Bisous!

nicole s said...

That owl is SO cute and I love your take on that sketch - love it more than the original sketch! I received your lovely items in the mail last week - can't wait to try them out - THANK YOU!

Luckie said...

j'adore j'adore ta page !

et la chouette... ben elle est chouette !

puis sinon un ultra gros merci pour ta superbe carte qui m'a touchée !! et oui, tu avais dit que tu aimais les oiseaux, c'est pour ca que j'ai choisi ce papier ;o)

bises !

Jennifer Larson said...

I love it! The colors are great.

Jill said...

Love your BRIGHT LO-so fun! Your pictures are always the star of the show! Great sewing project too- you are MULTItalented, girl!

Pascale said...

Adorable cette chouette... Je suis impatiente de voir le début de la page par semaine!

Mary said...

Toutes ces couleurs font un bien fou ! Ta page est bien jolie...
Et puis ta petite chouette me fait craquer ! Elle est trop mimi ! Tout ne peut pas être parfait du premier coup ;-)
Bisous

katell said...

Ouh la la....je suis à la ramasse complète niveau coms :-/// entre les préparatifs, le boulot et le reste...je survole les blogs sans laisser de coms (pas bien je sais ;-))
En tout cas merci pr l'inspi sketch...ta pge est wahooo très artsy !! j'aime beaucoup!

Andrea said...

oh i love it! so much color, love the green & blue combo at the bottom.

Sassy Sissy said...

That is ADORABLE!

fidji said...

waouh des couleurs qui pshittent ! trop trop bien ! quelle gaité dans cette superbe page !
bisous à toi et bravo

Binka said...

superbe les couleurs, je mets pas un petit mot à chaque fois mais je passe avec grand plaisir par chez toi.

patscrap91 said...

Bravo pour la couture ! Cette chouette est à croquer.

Life Made Creations said...

How totally cute is the little guy! I bet she loves him! And is that seriously yoyur first sewing project, cause you rocked it!!

Novalen said...

Quel pep's! Ta page est très colorée, j'adore! Et cette petite chouette est extra! J'ai hâte de voir la suite de tes péripéties en couture, ça promet de très belles choses!

Valérie said...

Oh superbe ta page!!!!
Ca change de ton stylr habituel...Waouw...
Bisous,